[Roman][Heroic-Fantaisy] Warcraft : Le Jour du Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs -> Lectures

Vinks Répondre en citant
Administrateur Floodeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Classe: Première S3 option SI

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:34 (2007)    Sujet du message: [Roman][Heroic-Fantaisy] Warcraft : Le Jour du Dragon

Titre : Warcraft Tome 1 : Le jour du Dragon
Auteur : Richard A. Knaak
Genre : Roman - Heroic Fantasy

Voila, je sais que je ne suis pas le seul à avoir déjà lu ce livre. Je viens de le lire, et personnellement, j'ai adoré. Respectant parfaitement l'univers de Warcraft, ce tome raconte les évènements qui entrainèrent la libération de Grim Batol, au coeur des Paluns (Wetlands), dans la région de Khaz Modan, lors de la dernière Guerre entre l'Alliance (composée alors des nations humaines, y compris Dalaran, la cité des mages, les nains et les haut-elfs de Quel'Thalas) contre la Horde (composée des certaines races Trolls et des Orcs venant de Draenor).

Donc voila Smile, pour ceux qui l'on lu, vous pouvez psoter vos commentaires ici.

Ps : Petite carte montrant les lieux où se déroulent l'histoire (cette carte et daté de bien après les évènement du livre mais et assez intéréssante car très détaillé géographiquement.)

MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs -> Lectures
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12