Winkler et le Luxembourg...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matières -> Aide Générale

Rabban Répondre en citant
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:35 (2007)    Sujet du message: Winkler et le Luxembourg...

Le rapport? (Qui a dit la taille?!) Tout simplement l'exposé demandé (si gentiment d'ailleurs) par notre professeur d'Histoire préférée, j'ai nommé (la douce et généreuse!) Mme Winkler sur un pays européen au choix...

Alors pour ceux qui sont dans le même cas et qui ont du mal à trouver des chiffres récents, voir même des informations plus simple (si vous avez un doute sur l'orthographe du mot, là je peut rien pour vous ^^'), voici un site dont l'adresse m'a généreusement été donée par Gérém' (Merci encore Gérém'!):
http://www.atlas-monde.net/index.php

PS pour les neuneux: le site ne s'ouvre pas tout de suite sur la page du pays que vous cherchez. Comme j'ai pas envie de vous laisser pédaler dans la choucroute pendant des heures, je vas vous donner un ch'tit conseil: essayez de tapper le nom de votre pays dans la barre "recherche"... (je blague bien sur! quoi que... ^^')

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Raf Répondre en citant

Classe: S2, avec les gens biens

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:15 (2007)    Sujet du message: Winkler et le Luxembourg...

Citation:
PS pour les neuneux: le site ne s'ouvre pas tout de suite sur la page du pays que vous cherchez. Comme j'ai pas envie de vous laisser pédaler dans la choucroute pendant des heures, je vas vous donner un ch'tit conseil: essayez de tapper le nom de votre pays dans la barre "recherche"... (je blague bien sur! quoi que... ^^')

Merci Smile

alexthefou Répondre en citant
Forumeur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: 1ere S 2 SI

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:23 (2007)    Sujet du message: Winkler et le Luxembourg...

ah merci ! faut que ji li fasse ce truc a 2 bal !! pffffffffff

1 € pour celui qui me le fait !!!!

MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: Winkler et le Luxembourg...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matières -> Aide Générale
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12