math physique chimie et si élec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matières -> Aide Générale

megav Répondre en citant
Première S3

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: première si

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:36 (2007)    Sujet du message: math physique chimie et si élec

Bien bonjour, ce post va servir à aider quiconque qui a besoin d'aide dans les matières qui sont dans le titre (les matières ou je peux aider un minimum.

J’invite tout le monde a aider, mettre des astuces pour les contrôles, formules... et mettre l'adresse de site ou il pourrait y avoir des informations intéressantes.

Je veux bien aussi aider pour les dm et préparer certains contrôles.

J’invite tous ceux qui le souhaite a participer.

Merci  

PS : je ne vous garanti pas des réponses ultra justes mais j'essaierai de vous donner les plus justes possible.
       De plus, prière de ne pas me critiquer sur mon français qui est, selon moi, truffé de fautes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rabban Répondre en citant
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:47 (2007)    Sujet du message: math physique chimie et si élec

*s'ennuie à mort dans sa classe et viens squoitter en S3*

En ce qui conserne la Meca, je peux 'téoriquement ^^') vous fournir presque toutes les fiches en scans, du moment que vous me donnez le titre exact du document (vous pouvez au pire le décrire... mais faut bien le décrire quand même... -_-')

Voilà...

D, l'archange déchu Répondre en citant
Forumeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Classe: 1er S3 Si 2007/2008

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:55 (2007)    Sujet du message: math physique chimie et si élec

Vinks,je pense que tu devrai déplacé cela en "aide général".
Je pense que cela serai plus convenable, pas toi ?

Visiter le site web du posteur MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: math physique chimie et si élec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matières -> Aide Générale
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12