En piste les artistes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs -> Liens en Tout Genre

Rabban Répondre en citant
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:15 (2007)    Sujet du message: En piste les artistes!

Désolé, mais je ne résiste jamais à une aucase de me jetter des fleurs...

Nan, je plésante... Mais soyons sérieux et penchons nous un peu sur le principal problème de ce forum (outre le fait qu'il soit très mal fréquenté... nan je blague!): personne ne veux s'y inscire (peut être justement à cause des personnes qui le fréquentent et de l'insécurité qui en découle... allez savoir... bon allez j'arrete ^^').
Après avoir longuement réfléchi (en fait c'est pas vrai: j'ai eu cete idée par hasard mais ça fait bien de faire genre "je réfléchis au futur de ce forum"...), je me suis dit "pourquoi ne pas les attirer en titillant ou en réveillant même (voire en réanimant ^^') la fibre artistique de nos chers codéten... euh! amis de 1ere.

Voici donc quelques liens vous permettant de mettre à profit cette fibre artistique (que certains confondront avec le poil qu'ils ont dans la main. Moi même à une periode... Mais ceci est une longue histoire.)

- Voici tout d'abord un site vous permettant de réaliser des dessins en ligne. Jusque là, rien d'épattant me direz vous, si ce n'est que ce site vous prmet ensuite de voire la progression de votre "oeuvre" du premier au dernier coup de pinceau.
http://artpad.art.com/artpad/painter/

-Et pis ça, c'est pour ceux qui préfèrent le 7ème art (c'est le cinéma...): sur ce site, vous pouvez soustitrer vos extraits de films indiens... Cool nan?
http://www.grapheine.com/bombaytv/

Bon ben amusez vous bien et n'ésitez pas à poster vos chef-d'oeuvres...
Enjoy!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vinks Répondre en citant
Administrateur Floodeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Classe: Première S3 option SI

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:22 (2007)    Sujet du message: En piste les artistes!

Pour le truc de dessin je connaissais, par contre, le truc du cinéma ça me parait bizarre. Ne serait-ce que les films xP

MSN Skype

lost_in_rock Répondre en citant
Forumeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Classe: 1ère S3 option SI

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:04 (2007)    Sujet du message: En piste les artistes!

Alors j'viens de tester, et j'me suis rendu copmpte que j'avais une vraie partie d'artiste cachée en moi (okay faut aller chercher très très très loin x) )
Regardez un peu ces chefs d'oeuvre :')

(c'est un pommier si vous l'aviez pas reconnu Okay )

Sinon, Andréa qui me saoule et qui m'insulte (elle comprendra x_X) Ca donne ça!

et voila! magnifique n'est ce pas?
(Site recommandé Wink )

MSN Skype

Aiyana Répondre en citant
Modératrice

Classe: 1e S3, option SI

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:06 (2007)    Sujet du message: En piste les artistes!

Han je voulais poster un message mais tu as été plus rapide T_T

Bon allez je vous montre mes chefs-d'oeuvres :

Alors mon miens d'arbre, le poster au dessus n'est qu'un copieur
(Un smiley est caché dans ce dessin, saurez-vous le retrouver ? :p)

J'étais en panne d'inspiration :

Alors là c'était une maison toute sympa au début (si on fait abstraction que une partie de la maison vole) et puis mon autre moi a prit le dessus et a tout gâché T_T

Enjoy ! Ce site est super pour se taper des délires et faire des concours débiles xD

(Ah au fait je précise que pour mon portrait fait par Paul : Le truc marron en dessous du trait orange c'est ma langue, c'est pas ma barbe comme je l'ai cru en tout d'abord)

AIM MSN

Vinks Répondre en citant
Administrateur Floodeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Classe: Première S3 option SI

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 06:03 (2007)    Sujet du message: En piste les artistes!

Trèqs bien tout ça x) Sinon utilisez la Fonction Save & Send c'est mieux ^^ On veut voir la vidéo^^

MSN Skype

lost_in_rock Répondre en citant
Forumeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Classe: 1ère S3 option SI

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:08 (2007)    Sujet du message: En piste les artistes!

Ouais mais c'est trop long!
Les screens ça va tout seul Razz

MSN Skype

Aiyana Répondre en citant
Modératrice

Classe: 1e S3, option SI

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:18 (2007)    Sujet du message: En piste les artistes!

Yep \o/

Et puis c'est l'artiste qui décide si il veut que son oeuvre puisse être visionnée ou pas ^^

AIM MSN

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:36 (2007)    Sujet du message: En piste les artistes!

Pourquoi vous testez pas les films aussi? Franchement, ça à l'air chelou, mais en fait c'est excellent...

Allez tiens, je me lance!
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=f83bf8152cabc62b46c8a7d135a73d9b
Enjoy!

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:04 (2007)    Sujet du message: En piste les artistes!

Sali-salut!

Comme vous l'avez peut-être remarqué, ce message est mon 10ème sur ce forum!
"Déjà?!" vous direz vous...Eh oui: le temps passe vite...
Pour feter mon 100ème message, j'ai longtemps réfléchi... J'ai d'abord voulu poster quelques dessins de mon cru mais mon site d'upload ne m'as pas permi de le faire... L'idée m'est alors venue de chercher dans mes vieux dossiers, histoire de trouver un ou deux trucs sympas... Et j'ai trouvé ça:

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=ad74b6ae09abfb8589389221020a0d55
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=ed5ca3bc9591e393a971695dce19d46f
Celui ci est moins bien, mais qui sait... ^^
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=b3cc5c8159391eef3e43cbfa718258ca
Enjoy!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: En piste les artistes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs -> Liens en Tout Genre
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12