projet d'uen bande de reveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs -> Films

luciole_de_corse Répondre en citant
Forumeur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: 1ere S 3

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:30 (2007)    Sujet du message: projet d'uen bande de reveur ?

les films tant attendu ... dragon ball , halo , warcraft ... on attends toujours , parait qu'il y a deja eu des castings , mais pas le budget pour les realiser , ce serait trop beau , trop cher ... vous en pensez quoi ?

MSN

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vinks Répondre en citant
Administrateur Floodeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Classe: Première S3 option SI

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:16 (2007)    Sujet du message: projet d'uen bande de reveur ?

Warcraft, sisi il est en finition de scénario me semble, il sera réalisé par le studio de tournage qui a réalisé qui a réalisé 300, c'est à dire Legendary Picture. Le budget du film est annoncé à 100 million de dollars, la sortie est prévu du 2009 (compté fin 2009 xP). Le personnage centrale sera un humain fesant son apparition dans la série, et l'histoire se déroulement 1 an avant celle de Wow, (pas de réouverture de la porte des ténèbres ni de norfendre à reconquérir donc, par contre c'ets ce film qui annoncera l'histoire de la troisième extention.). On véra de la guerre guerre Horde-alliance, mais aussi un peu de trève, Thraal et autre Cairne (la vache-folle) seront au rendez-vous pour les accro à la Horde x).

Une dernière chose : 13 ans et +

MSN Skype

Kindy Répondre en citant
Forumeur

Classe: 1ere S3 - Si

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:38 (2007)    Sujet du message: projet d'uen bande de reveur ?

Dbz en film moi j'pense bof... Largement mieux de voir un Anime *.*

J'te rOxx
Bouhou lvl 166 Sad

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Aiyana Répondre en citant
Modératrice

Classe: 1e S3, option SI

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:41 (2007)    Sujet du message: projet d'uen bande de reveur ?

+1 pour Dbz, j'ai toujours adoré les animes et j'aimerai pas être déçut par un film raté :/

Par contre pour Warcraft et Halo je marche à fond xD

AIM MSN

Vinks Répondre en citant
Administrateur Floodeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Classe: Première S3 option SI

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:54 (2007)    Sujet du message: projet d'uen bande de reveur ?

DBZ franchement, je pense qu'il arriverait un peu tard en plus... Pour ce qui est de Halo, j'avous ne jamais personellement avoir accroché sur un quelconque scénario Razz La seul chose que je me souviens c'est d'une aprem à jouer dessus avec des californiens (D'ailleur c'ets des naab en jeux vidéo Razz)

MSN Skype

luciole_de_corse Répondre en citant
Forumeur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: 1ere S 3

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 07:16 (2007)    Sujet du message: projet d'uen bande de reveur ?

dbz , le projet a été donné il y a longtemps , mais faute de budget , et de l'accord du createur de dbz akira toriyama , le projet est improbable mais aussi pour manque de technologie , ils ne peuvent pas representer certains effets speciaux qu'en anime on en peut pas critiquer , ils ont repousser pour 2012 , afin d'avoir de meilleurs moyens et de nouvelles techniques pour les films , sinon c'etait un projet par le createur de x-men il me semble .. a suivre

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: projet d'uen bande de reveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs -> Films
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12