Si ça c'est pas du clip qui a la classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs -> Musique

Vinks Répondre en citant
Administrateur Floodeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Classe: Première S3 option SI

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:19 (2007)    Sujet du message: Si ça c'est pas du clip qui a la classe

Alors dans le classique des musiques de jeux on commence par :

Remix du clip d'une chaçon tirée de Résident Evil : Extinction

http://www.gametube.fr/#/video/DCXYWu4_HbaNxs40C9v_ewxmGM0=

Allez pour ceux qui ne reconnaisse pas c'est filmer sous Half Life 2, Unreal Tournament 2004 et World Of Warcraft.

Sinon une autre car je suis fan, c'est une chanson d'un groupe appelé L70ETC, groupe formé par des personnes travaillant chez blizzard, alors autant certaine chançon sont en rapport au jeu, autant d'autre sont plus tourné vers du rock. Je présise pour les futur fan que le groupe donne un concert gratuit à chaque BlizzCon (qui elle n'est pas gratuite Razz ).

Une chanson faite pour être adapté dans le jeux lors de concert x) (ouep y'a des concerts InGame Razz )

I'm a Murloc - Level 70 Elite Tauren Chieftan

vous pouvez chercher y'en a des simpas d'eux =). Bon faut pas être allergique à Wow Razz

J'ai mit les url, les modules flash ont l'air de merder.

MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aiyana Répondre en citant
Modératrice

Classe: 1e S3, option SI

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:25 (2007)    Sujet du message: Si ça c'est pas du clip qui a la classe

Je connais I am Murloc et je suis trop fan *__* Cette chanson combine deux trucs que j'adore : le rock et wow. Alors c'est du pur bonheur à chaque fois que je regarde ce clip^^

I am king of the sea
But I'm not aquaman !

AIM MSN

lost_in_rock Répondre en citant
Forumeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Classe: 1ère S3 option SI

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 07:57 (2007)    Sujet du message: Si ça c'est pas du clip qui a la classe

Ouais fin la musique associée à wow a du style au moins... Sur dofus on pourrait pas en dire autant x) Bizarrement tous es joueurs coupent la musique en général...ça mérite reflexion Rolling Eyes

MSN Skype

D, l'archange déchu Répondre en citant
Forumeur

Classe: 1er S3 Si 2007/2008

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 08:15 (2007)    Sujet du message: Si ça c'est pas du clip qui a la classe

Wow wow wow ^^ c'est d'enfer tout ces clips Okay je retire tout le mal que j'ai pû dire de WOW

Visiter le site web du posteur MSN

Modératrice

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 08:40 (2007)    Sujet du message: Si ça c'est pas du clip qui a la classe

Muhahaha xD WoW the best !

AIM MSN

Vinks Répondre en citant
Administrateur Floodeur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 10:20 (2007)    Sujet du message: Si ça c'est pas du clip qui a la classe

Faut dire sous dofus la musique... woua.... pioupiou ciuciu....

Wow c'est plus : Rwllrwlrwlrlwlrwlrlwrlwrlwrlwrlw
Ou sinon des musiques d'ambiances assez simpas. Attendez j'en cherche une que j'adore (c'est pas du rock xP), la complainte des Bien-nés.
Pour la traduction et le texte :

Version originale (thalassien ):
Anar'alah, anar'alah belore,
Sin'dorei,
Shindu fallah na.
Sin'dorei,
Anar'alah,
Shindu sin'dorei,
Shindu fallah na.
Sin'dorei,
Anar'alah belore.
Shindu sin'dorei,
Shindu fallah na.
Sin'dorei,
Anar'alah belore,
Belore.

Traduction approximative (français) :

Par la lumière, par la lumière du soleil,
Enfants du sang,
Nos ennemis forcent l'entrée.
Enfants du sang,
Par la lumière,
Défaillants enfants du sang,
Ils forcent l'entrée.
Ô enfants du sang
Par la lumière du soleil.
Défaillants enfants du sang,
Ils forcent l'entrée.
Ô enfants du sang,
Par la lumière du soleil,
Du soleil.

Alors pour l'histoire du fait que se soit une haut-elfe, mais que son "corps" (oublios pas qu'elle est morte et est devenue la reine des réprouvé) soit celui d'une elfe de nuit ça vient du fait qu'elle a l'âme d'une elfe de nuit (vus qu'à l'origine tout les elf sont de nuit, c'est pas la suite que certains se sont exilé et on changeait, m'enfin je dois relire mes classiques là j'ai un doute... xP)

Alors pour la culture : La clip met en scène sa mort ce qui lui est arrivé ensuite etc... Il s'agissait d'une princesse haut-elf, qui succomba lors de l'attaque de Quel'Thalas par la Legion Ardente, ensuite on peut voir Arthas avec Frostmoore (j'hésite là tout d'un coup je reconfirmerais aussi Razz, à oui Frostmoore c'ets son épée Razz, c'est quand Arthas l'a pris que le Roi liche ... enfin ce'st complqiué je vous écrirais un roman.). Arthas alors l'invoque sous forme de Banshee, érant sans âme à son service, puis par la suite alors que celui-ci perdait ses pouvoirs (j'expliquerai pas pourquoi trop long Razz) son âme se libéré et elle repris la forme de son âme, pour par la suite réunnir des mort-vivant ayant échappé au controle du Fléau comme elle (comprenez d'Arthas plutôt que du Fléau se sera plus simple... mais faux Razz) et former la nation des réprouvés, rattachée à la horde, se basant dans le nord de Lordaeron pas loin de Quel'Thalas, dans l'ancienne cité humaine de Lordaeron (ouep Lordaeron Capitale de Lordaeron Razz), voir même plutôt dans ses souterrains appelé d'aurénavent Undercity (Fossoyeuse en français mais avoué ça le fait pas Wink)

MSN Skype

lost_in_rock Répondre en citant
Forumeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Classe: 1ère S3 option SI

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:58 (2007)    Sujet du message: Si ça c'est pas du clip qui a la classe

Ouais ouais...Ben plus simple à comprendre et à analyser les piou piou et cuicuicui...

Piou piou est le cri d'un piou d'astrub. Il crie ainsi pour attirer les noobs qui xpent dessus.

Cuicui est une caricature du piou piou.

MSN Skype

Modératrice

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:20 (2007)    Sujet du message: Si ça c'est pas du clip qui a la classe

C'est une jolie chanson mais un peut trop répétitive à mon goût ^^

AIM MSN

Vinks Répondre en citant
Administrateur Floodeur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:06 (2007)    Sujet du message: Si ça c'est pas du clip qui a la classe

C'est de l'eft du Sin du partout quesque tu veux x)

MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Si ça c'est pas du clip qui a la classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs -> Musique
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12