|
Nouveau ! est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Geoff |
|
|
Posté le: Dim 20 Jan - 00:49 (2008) Sujet du message: Toute la musique que j'aime ... (8) ^^ |
|
Bon comme votre forum devient limite a chier vu le monde qui y passe ^^ , je poste un ptit message vraiment en rapport avec les cours => Mes groupes préférés ( eh oui , en S2 on est des zikos , on ecoute , on chante on joue ... bref c'est la S2 quoi , dont vous ne faites pas tous parti )
alors voila pour commencé ... RADIOHEAD : Groupe anglais , des années 90 entrainé par le fameux Thom Yorke ... Rock Space avec son coté machiavélique et qui peut etre doux comme moins doux ^^ , en passant par de l'electro ( pas dla tecktonik non plus hein ... OH ! ) Johnny Greenwood , le guitariste chevelu ^^ , ... bah y'a pas a dire , c'est THE guitarist quoi ... voila quelque morceau , les mieux pour moi ^^ , pi vous devez en connaitre c'est SUR ! : High And Dry Karma Police Lucky Idioteque Creep Just
Ensuite , les fameux MUSE : Créé il y a une dizaine d'années , MUSE cartonne ... Depuis la sortie de Showbiz leur premier album , c'est bcp de monde que le groupe entraine Matthew Bellamy , chanteur EXCEPTIONEL , guitariste HALLUCINANT ( surtout parce que c'est dur de jouer sur ses guitares bourées d'electronique , d'effet etc ) et pianiste MONSTRUEUX . Bon , c'est pas Mozart , ni Hendrix , mais c'est quand meme un artiste fabuleux je les ai vu a Monaco le 12 juillet dernier ... CA DEMONTE . Groupe vraiment enorme ... surement mon préféré . Vla quelques song bien connues ( si vous connaissez pas , pendez vous c'est mieux ^^ ) : New Born Sunburn Muscle Museum Knights Of Cydonia Time Is Running Out Starlight Invincible Hysteria Stockholm Syndrome et ma préféré , Plug In Baby
A suivre , Thirty Seconds To Mars , avec le fameux Jared Leto ( Requiem For A dream , Alexandre , etc etc ) les Red Hot Chili Peppers avec Flea , Chad Smith , Antony Kiedis , et le DIVIN ( y'a pas d'autre mots ... ) JOHN FRUSCIANTE
@+  _________________ www.sweet-crocodile.skyblog.com
enjoy the ride =)
|
|
|
Publicité |
|
|
Posté le: Dim 20 Jan - 00:49 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
Tiin0 |
|
Forumeur
|
Posté le: Mar 22 Jan - 18:12 (2008) Sujet du message: Toute la musique que j'aime ... (8) ^^ |
|
Geo ya ce topic pour ça : http://camus1er.leforum.eu/t19-Nos-groupes-chanteurs-chansons-prefere-e-s.htm _________________ Joey - Hey Pheebs, you wanna help ? Phoebe - Oh, I wish I could, but I don't want to.
Friends - Pilot
Je sais que t'as envie de cliquer ^_^
|
|
|
Contenu Sponsorisé |
|
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018) Sujet du message: Toute la musique que j'aime ... (8) ^^ |
|
|
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
|
|
 |