Renvoi du sujet "Vos série..."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs -> Lectures

Célira Répondre en citant
Forumeur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Classe: 1S2 option SI

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:01 (2007)    Sujet du message: Renvoi du sujet "Vos série..."

Sauf si c'est pas qu'un seul bouquin mais une série et qu'il faut attendre que les nouveaux tomes sortent Razz
Et ça prend plus de temps d'attendre la sortie d'un nouveau tome plutôt que d'attendre le lendemain pour l'épisode suivant :p

Et quand tu restes le soir, à repousser l'heure à laquelle tu vas éteindre la lumière, parce que tu veux absolument atteindre la fin du tome, et que dès que tu te dis "j'arrête là !", tu peux pas t'empêcher de continuer... et au final tu éteins la lumière à 7h30 du matin en entendant les parents de l'autre côté de la porte, et tu restes éveillé, en léger stress en espérant que personne n'ai vu le rai de lumière au dessous du battant, et en espérant que la personne s'en aille bien vite, histoire que t'aies le temps de finir les quelques misérables pages qui te restent, avant de t'endormir pour te réveiller à midi et demie, la tête dans le ***, à faire genre "oulà j'ai bien dormi, jme suis réveillée tard, ce matin !", à répondre à des questions genre "mais qu'est-ce que t'as fais pour te réveiller si tard ??" par "j'en sais rien... jme suis pas endormie très tard, pourtant, j'ai presque pas lu...", et à être blasé parce que je livre est fini, et en redemandant encore, évidemment XD

Je parle en expérimentée XD Je lisais Les Chroniques des Temps Obscurs, Fils de l'Eau (tome 2), ce jour-là XD Mes parents ne le savent toujours pas, au passage Rolling Eyes XDXD

*link*=> Why don't you come and see what is there ? <=*link*

Visiter le site web du posteur MSN

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rabban Répondre en citant
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:08 (2007)    Sujet du message: Renvoi du sujet "Vos série..."

Ah, toi aussi tu lis FullMetal Alchemist? ^^

Forumeur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:21 (2007)    Sujet du message: Renvoi du sujet "Vos série..."

Aheuuu nan XD C'est pas les romans FullMétal, désolée :p
C'est la série qui s'appelle Chroniques des Temps Obscurs ^^ et c'est vraiment bien, au passage Smile
Mais j'aimerai bien les acheter, les romans FMA >< mais j'ai pas de sous XD *a acheté le tome 7 de Death Note et les deux derniers de Beck ===> à sec XD)

Rabban Répondre en citant
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:25 (2007)    Sujet du message: Renvoi du sujet "Vos série..."

A uiiiiiiiiiiiii! Death Note 6 est sortiiiiiiiiiiiii! Beuuuuuuh... Dur d'être pauvre ^^'

PS: Notez le subtile subterfuge pour faire dériver (à mort ^^) un topic... ^^

Forumeur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:22 (2007)    Sujet du message: Renvoi du sujet "Vos série..."

Le 7 aussi !!! :p et j'ai les deux Cool T'es deg, hein ? :p mdr ^^

Re PS : Mdrr j'avoue XD il faudrait limite couper le topic en deux et en déplacer dans la partie lectures XD

Vinks Répondre en citant
Administrateur Floodeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Classe: Première S3 option SI

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:22 (2007)    Sujet du message: Renvoi du sujet "Vos série..."

Pour répondre à Célira : Impossible x) ou plutot admin féniant xD

Finalement, Admin en forme x)

MSN Skype

Forumeur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:26 (2007)    Sujet du message: Renvoi du sujet "Vos série..."

Mdr fainéantise aigüe qui t'as quand même fait faire ce que tu ne voulais pas faire à ce que je vois XD

Comme ça les topics restent dans leur contexte Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: Renvoi du sujet "Vos série..."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs -> Lectures
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12