Concert Dark Core
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs -> Musique

Célira Répondre en citant
Forumeur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Classe: 1S2 option SI

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:30 (2007)    Sujet du message: Concert Dark Core

J'ai l'honneur ( Rolling Eyes ) de vous annoncer le concert d'un groupe de métal du lycée, j'ai nommé Dark Core !

Le concert aura lieu chez le batteur du groupe, à Caïs, le 8 décembre (autrement dit samedi qui arrive). Les gens peuvent commencer d'arriver aux alentours de 6h30, et le concert ne commencera pas avant 7h, je pense, et se finira vers les dix heures du soir, parce qu'après dix heures, ça devient du tapage nocturne Mr. Green . Mais les gens pourront rester plus tard, évidemment ^^

Je laisse le site et le blog du groupe, pour les infos, l'adresse exacte du lieu du concert, parce que c'est pas facile à trouver >< y a un plan sur le site et tout, vous inquiétez pas ^^

Le site du groupe
Le blog du groupe

Essayez de faire tourner l'info, ça serait vraiment cool s'il pouvait y avoir plein de gens ! =D

Et si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez me demander par MP ou par MSN : cam_lyra@hotmail.fr Wink

*link*=> Why don't you come and see what is there ? <=*link*

Visiter le site web du posteur MSN

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vinks Répondre en citant
Administrateur Floodeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Classe: Première S3 option SI

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:12 (2007)    Sujet du message: Concert Dark Core

L'adresse exacte si possible ?

MSN Skype

Forumeur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:44 (2007)    Sujet du message: Concert Dark Core

24, route du Compassis, à Caïs ^^

Mais si t'as unGPS, cherche pas dessus, c'est pas repéré, si c'est pour ça que tu demandes l'adresse exacte ><

Vinks Répondre en citant
Administrateur Floodeur

Classe: Première S3 option SI

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:27 (2007)    Sujet du message: Concert Dark Core

Rah, j'esairais de voir, vus que je dois amener 3 personnes vaut mieux pas que j'me plante xD

MSN Skype

Rabban Répondre en citant
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:49 (2007)    Sujet du message: Concert Dark Core

Tain! Tu m'avais dit que t'avais mis du nouveau! Je croyais que c'était l'itinéraire que t'avais mis! ^^'
Bon ben je ferais sans...

D, l'archange déchu Répondre en citant
Forumeur

Classe: 1er S3 Si 2007/2008

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:10 (2007)    Sujet du message: Concert Dark Core

ah ça sent le plagia ici ^^

http://camus1er.leforum.eu/t63-Annonce-de-dates-quelconque.htm

Et le concert commence à 18h30 et fini a 20h30 et on peut rester jusqu' a 22h s'il on veut et toc

Forumeur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:42 (2007)    Sujet du message: Concert Dark Core

Bon vous que google map m'embrouille, alors moi je vous propose :
Rendez vous a 17h40 devant le bowling pour ceux qui sont pas sûr de la route ou pour ceux qui veulent pas faire la route seul ^^
10 minute d'attente pour les retardataire et ont y va ! Let's Rock !!

Forumeur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:18 (2007)    Sujet du message: Concert Dark Core

Jpeux filer mon numéro de portable, pour ceux qui ont peur de vraiment se perdre et qui n'ont pas de guide ^^

Envoyez-moi un MP pour me le demander, et je vous le filerai comme ça, j'ai pas franchement envie de laisser mon numéro en libre service sur un forum ><

Forumeur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:58 (2007)    Sujet du message: Concert Dark Core

Sypas ça, d'insinuée que suis pas une "bon guide"; je te ferai remarquer que je suis aller cher Fred plus souvent que toi ............. 

Forumeur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:46 (2007)    Sujet du message: Concert Dark Core

J'ai jamais dit ça, je dis juste que deux guides valent mieux qu'un, et que si y a des gens qui sont en retard à ton rendez-vous, ils peuvent toujours avoir un moyen d'aller quand même au concert.

alexthefou Répondre en citant
Forumeur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: 1ere S 2 SI

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:08 (2007)    Sujet du message: Concert Dark Core

HAHAHAHAH ... je me tait !!!

Edit : Ben .. si je dis quelque chose je vais etre contre l'un ou l'autre donc je me tait et je ne dis pas ce que je pense !
Donc c'est pas du flood ... c'est juste pour dire que je suis pas d'accord avec l'un !!!

PS : c'est chiant ... on peut pas ecrire sans etre traiter de floodeur (ou flooder ... je sais pas comment on l'ecrit !)

Dernière édition par alexthefou le Mer 12 Déc - 17:18 (2007); édité 1 fois
MSN Skype

Forumeur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:13 (2007)    Sujet du message: Concert Dark Core

bon bin tout le monde a trouver la route enfin presque alors bon passons ^^
kel concert de fou c'était alors, trop mortel ( pas de le sens figuré mais direct, ça pogoter trop punaise )

Forumeur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:35 (2007)    Sujet du message: Concert Dark Core

Lol oué ^^ y a juste Mathieu qui m'a fait louper un bout de Bleed to Death et l'intro de TNT T_T il me le paiera T_T jsuis deg parce que c'était parmi les morceaux que je préférais T_T m enfin bon ^^ j'ai loupé ni Nightmare ni Pharaon ni Why, alors c'est bon SmileSmileSmile

Mais sinon, c'était vraiment vraiment vraiment énorme *_______*
Ce matin, j'ai plus de nuque, et quand je me suis réveillée et que j'ai du dire bonjour à ma mère, y a rien qui est sorti XD j'ai trop gueulé hier XD mis c'était putain de bien ! monstrueux ! j'en veux encooooooooore T_T puis il fesait même pas froid Smile et y a tout le monde qui a adoré, une ambiance d'enfer dans le public ! vraiment magnifique !

Tiin0 Répondre en citant
Forumeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: 1S2 SI

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:31 (2007)    Sujet du message: Concert Dark Core

alexthefou a écrit:

HAHAHAHAH ... je me tait !!!

Vive le flood Alex xD

Friends - Pilot

Je sais que t'as envie de cliquer ^_^

Kindy Répondre en citant
Forumeur

Classe: 1ere S3 - Si

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:46 (2007)    Sujet du message: Concert Dark Core

Y'avait qui alors a ce concert? xD
Bah vi moi je nolifais sur ma divine Wii ..
:')

J'te rOxx
Bouhou lvl 166 Sad

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:58 (2007)    Sujet du message: Concert Dark Core

Sali-salut les gens!

Le concert était pas mal c'est vrai mais le son était quand même assez mal réglé (faut dire ce qui est ^^') et on entendait pas les voix. A part ça, l'embiance était géniale. Mais c'était peut être un peu court... Enfin je trouve.
sinon camille, encore désolé pour les deux morceaux que t'as loupés par ma faute ^^' (je crois que finalement, t'es assez contente que personne d'autre ne t'ai demandé ton numéro non? ^^)

On notera aussi les dérives de David qui, après seulement 20 minutes n'avait déjà plus de voix (pareil pour Mathieu C.) ainsi que les nomreux pogos dont un s'est términé assez tragiquement (Etienne à fini la main en sang après être tombé dans un rosier ^^') et le seconde qui a fini dans la poubelle...

PS:
Citation:
il fesait même pas froid Smile

Je conteste! On se les pelaint et maintenant je suis malade!
*se mouche*
Mais bon... Je supose que ça valait le coup ^^

Forumeur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 16:10 (2007)    Sujet du message: Concert Dark Core

J'avoue >< mais d'après le batteur, c'est le guitariste lead qui a tout trafiqué les réglages sons, il a baissé les voix et il a monté le son de sa gratte alors bon...
Et puis oué, c'était trop court, si ça avait duré encore deux ou trois heures de plus, je serai bien restée à danser comme une conne dans la fosse avec tout le monde :p mais toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement =( mais aussi, il faut les créer les morceaux :p (parce que je précise, y avait que 3 reprises, tout le reste étaient des compos, et il y avait 15 morceaux en tout ^^)
Lool, pas grave t'inquiète ^^ même si jsuis bien deg d'avoir loupé le début de TNT T_T (mdr XD ben d'un côté, ça m'aurait pas dérangé, parce que les autres auraient peut-être été plus ponctuels Rolling Eyes et puis du monde en plus, ça fait pas de mal =) :p)

Mdr XD je m'abstiendrai de tout commentaire... Rolling Eyes
Mais n'empêche que j'ai bien rigolé, et puis j'ai bien aimé l'après-concert, aussi ^^ puis j'ai revu Luiiis Very Happy je sais, vous savez pas qui c'est, mais m'en fous :p
Mais j'ai bien rigolé quand Remy voulait couper Mathieu en deux à coup de masse quand même XD XD quel âne XD
Ou quand Chriss a cassé sa bouteille de bière Rolling Eyes

Re PS :

Lol(l ? :p) tu te pelais :p fallait danser ! :p j'avais chaud même en pull moi :p mwahaha :p

puis c'était énorme, malgré les voix qu'on entendait quasiment pas >< et les erreurs de tout le monde, parce qu'ils en ont tous fait, des plus ou moins grosses, mais l'ambiance était au rendez-vous, alors on s'en fout ! loool

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:16 (2007)    Sujet du message: Concert Dark Core

Clair!

*gros doute*
Mais euh... c'est qui l'âne?

Forumeur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:40 (2007)    Sujet du message: Concert Dark Core

XD ben à y réfléchir, jdirais les deux :p XDXD Mais à la base jparlais de Remy ^^ :p

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:49 (2007)    Sujet du message: Concert Dark Core

^^'
J'aurai pas du poser la question ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: Concert Dark Core

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs -> Musique
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12