1000 messages ........
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> "Salon" Discutions Générales

lost_in_rock Répondre en citant
Forumeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Classe: 1ère S3 option SI

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:12 (2007)    Sujet du message: 1000 messages ........

Andréa comprend très bien x)

MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aiyana Répondre en citant
Modératrice

Classe: 1e S3, option SI

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:12 (2007)    Sujet du message: 1000 messages ........

Hé oui \o/

AIM MSN

D, l'archange déchu Répondre en citant
Forumeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Classe: 1er S3 Si 2007/2008

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:14 (2007)    Sujet du message: 1000 messages ........

Maieuuuuuuuuuuuuuuuh, je veux savoir  Confused

Visiter le site web du posteur MSN

Forumeur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:16 (2007)    Sujet du message: 1000 messages ........

T'as toujours pas honte d'ailleurs?
Engueuler un pauvre innocent parce qu'il a donné la bonne réponse et que t'avais faux... Crying or Very sad

MSN Skype

Modératrice

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:17 (2007)    Sujet du message: 1000 messages ........

Nan c'est entre Morgane, Paul et moi xD Et par extension par respect pour la langue française^^

Non je n'ai pas honte xD Toi tu devrais avoir honte d'avoir eu raison >_<

AIM MSN

Forumeur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:18 (2007)    Sujet du message: 1000 messages ........

Nan j'ai pas honte du tout! en plus on a du lire un ptit sourire satisfait au moment ou le prof a donné la bonne réponse, et qu'il vous a cassé toutes les deux \o/

MSN Skype

Forumeur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:18 (2007)    Sujet du message: 1000 messages ........

Tien, j'ai une image qui va te plaire Andréa

Forumeur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:19 (2007)    Sujet du message: 1000 messages ........

Héhé elle plait pas qu'à Andréa \o/
J'suis sur mac mwa aussi Wink

MSN Skype

Modératrice

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:20 (2007)    Sujet du message: 1000 messages ........

Non parce qu'il ne nous a pas entendu^^ On était bien trop discrètes xD (Genre on a presque gueulé en même temps "Mais t'es fou !!" >_<)

*_* 

Pourquoi tu t'es cassé la tête pour trouver une image qui bousilles les PC alors que tu en as probablement un toi même ?

AIM MSN

Forumeur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:24 (2007)    Sujet du message: 1000 messages ........

Je me suis pas cassé la tête, Je l'avais sur mon PC ( qui fonctionne très bien ) depuis 3 mois
et ce qui est de "bousilles les PC"je pense plus que ce sont des modifications pratique selon notre mode d'utilisation ^^

Forumeur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:28 (2007)    Sujet du message: 1000 messages ........

mdr allez moi j'y  vais Smile à demain!

MSN Skype

Forumeur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:29 (2007)    Sujet du message: 1000 messages ........

Ciao 

Vinks Répondre en citant
Administrateur Floodeur

Classe: Première S3 option SI

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 07:16 (2007)    Sujet du message: 1000 messages ........

Petit flood :
Citation:
Andrea :
Non parce qu'il ne nous a pas entendu^^ On était bien trop discrètes xD (Genre on a presque gueulé en même temps "Mais t'es fou !!" >_<)

*_*

Pourquoi tu t'es cassé la tête pour trouver une image qui bousilles les PC alors que tu en as probablement un toi même ?

/flood Stop

Bon, de toute façon, le dernier Os mac a été baclé il est buggué de partout(Cf: Copier Coller qui bug lors du retrait d'un système de tockage, qu'il soit concerné ou non (installation aussi du coup)), c'est dommage, Vista, de par sa compatibilité accrue marque encore un point.

Même si Vista est lourd, merdique et tout... DX10 nous obligera a passer pour les gamers.

MSN Skype

Célira Répondre en citant
Forumeur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Classe: 1S2 option SI

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:23 (2007)    Sujet du message: 1000 messages ........

Ptdrrrr Hihihi =) je viens de me taper tout le topic, et j'ai trouvé ça rigolo Smile
J'ai compris le message, faut faire extrèmement gaffe aux fautes d'orthographe Smile
Mais Andréa, tu les vois quand c'est les autres qui les font, mais tu te gaves pas, sur MSN, t'en fais très souvent p) moi aussi je t'aime ma best (l) mdr

Sinon, j't'em***de Mathieu : si mon pseudo te plaît pas, tu vas te faire voir ailleurs Smile et comme je sais pas où mettre les étoiles, ben j'en mets pas XD

Et puis aussi, VIVE PCs Okay Okay Okay mdrr XD Mac jtrouve ça très lent >< même les plus rapides sont très lents T_T C'est endormant, un mac T_T

*link*=> Why don't you come and see what is there ? <=*link*

alexthefou Répondre en citant
Forumeur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: 1ere S 2 SI

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:26 (2007)    Sujet du message: 1000 messages ........

Célira a écrit:
Sinon, j't'em***de Mathieu : si mon pseudo te plaît pas, tu vas te faire voir ailleurs Smile et comme je sais pas où mettre les étoiles, ben j'en mets pas XD

MUHAHAHAH !!! lol

Célira a écrit:
Et puis aussi, VIVE PCs Okay Okay Okay mdrr XD Mac jtrouve ça très lent >< même les plus rapides sont très lents T_T C'est endormant, un mac T_T

PAS sure !!! faudrai que je vérifi !! mais perso j'aime bien les truc gratuit donc je vote pour ... LINUX !!!!

MSN Skype

Vinks Répondre en citant
Administrateur Floodeur

Classe: Première S3 option SI

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:25 (2007)    Sujet du message: 1000 messages ........

Moué, Linux pour moi n'a de réel utilité que pour la programmation et les serveurs de façon à minimiser des risques d'erreur (compilation, geste des données), ainsi que d'augmenter les performance d'un serveur (moins d'informations à gérer)

MSN Skype

Rabban Répondre en citant
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:47 (2007)    Sujet du message: 1000 messages ........

Sali-salut! comment allez vous les gens? J'ai parcouru les deux nouvelles pages de ce topic avec plaisir car, bien que l'orthographe de Davide contiinue à clocher (ici on peut mettre _ER...), je constate avec joie que nombreux sont ceux qui partagent mon opinion sur le sujet.

Sachez ensuite que je n'ai rien contre David en particulier:je vous deteste tous, et ce sans distinction d'age, sexe ou nationnalité.
J'ai donc décider de dire à tout le monde ce qui me passe par la tête afin de décrocher (et ce le plus tôt possible) le titre du personnage le plus honni de ce forum,puis de le garder le plus longtemps possible.
Sur ce, bonne fin de journée à tous.

PS: J'incite Alexandre à revoir son orthographe avant de railler celui des autres: en effet, dans "j'aime bien les truc gratuit", gratuit prends un S en s'accordant avec truc (qui prends d'ailleurs un S aussi...) qui, dans cette phrase, est au pluriel.

PPS: Sache, mon cher David, qu'il est possible d'écrire sur un forum en employant un langage chatié et que je ne me permet mes railleries qu'en raison de ma grammaire impécable (sache que mon orthographe est lui aussi quelque peu défiscient mais que je fais énnormément d'efforts pour le rendre présentable et par là même avoir le droit de me foutre lachement de la gueule de ceux qui font des fautes). En effet, les fautes d'orthographe sont compréhensibles (et encore!), celles de liasons sont impardonnables.
Pour finir, les mots tels que nan sont considérés comme des néologismes et sont donc admis (enfin je pense... ^^)

PPPS: Camille, je ne dirai qu'une chose: Nananananèèèèèèèèèreuh! (on en a déjà parlé en classe je crois ^^)

alexthefou Répondre en citant
Forumeur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: 1ere S 2 SI

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:55 (2007)    Sujet du message: 1000 messages ........

Ben moi je suis plutôt rapide ... Ci mon ortograph L convi1 pô tu sote just mais maissag !!! MUHAHAHHAHA ! ^^

Plus sérieusement ... JE N'ECRIS PAS EN TEXTO !! donc c'est largement compréhensible !!!

Et je suis pour CA :

http://mjules.free.fr/captures/noSMS.png

MSN Skype

Forumeur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:23 (2007)    Sujet du message: 1000 messages ........

Rabban a écrit:

Sali-salut! comment allez vous les gens? J'ai parcouru les deux nouvelles pages de ce topic avec plaisir car, bien que l'orthographe de Davide contiinue à clocher (ici on peut mettre _ER...), je constate avec joie que nombreux sont ceux qui partagent mon opinion sur le sujet.

Sachez ensuite que je n'ai rien contre David en particulier:je vous deteste tous, et ce sans distinction d'age, sexe ou nationnalité.
J'ai donc décider de dire à tout le monde ce qui me passe par la tête afin de décrocher (et ce le plus tôt possible) le titre du personnage le plus honni de ce forum,puis de le garder le plus longtemps possible.
Sur ce, bonne fin de journée à tous.

l.2 David, il n'y a pas de E continue, il n'y a qu'un I ^^

Célira Répondre en citant
Forumeur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Classe: 1S2 option SI

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:21 (2007)    Sujet du message: 1000 messages ........

C'est ce qui s'appelle simplement faire des fautes de frappe... parce que si tu remarques, le "e" sur le clavier est juste au dessus du "d", donc il est très facile de glisser d'une touche sur l'autre. Et le doigt qui bugge tout seul et qui appuie deux fois sur la touche, ou qui ne se relève pas assez vite est aussi très fréquent mdr
alexthefou a écrit:
Et je suis pour CA :

http://mjules.free.fr/captures/noSMS.png
Jsuis tout à fait d'accord avec toi ! je supporte pas de rester 500 ans sur un message pour essayer de le comprendre....

*link*=> Why don't you come and see what is there ? <=*link*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: 1000 messages ........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> "Salon" Discutions Générales
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12